Votre avis sur le prénom Lysandre

Maman comblée -  
 La best -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lysandre/prenom-1618

La best

Bonjour je m'appelle lisandre j'adore mon prénom c'est le meilleur pour moi je trouvé
Lysandre du Québec

Je m'appelle Lysandre, j'ai 35 ans et je suis québécoise. J'adore mon prénom! Je ressens souvent la connexion avec la force spartiate. Ça me donne du courage! ☺️
Hey........

Bonjour je m’appelle Lysandre j’ai 14 ans et mais parent mon appeler comme sa car mon père l’a lue dans un livre et a voulue m’appeler comme sa et j’adore mon prénom
Lysandre Corbeil

J'adore ,, tres interressant ???? Lysandre et fiere ????
Mite

Ma fille s'appelle Lissandre et je trouve ce prénom magnifique. Il correspond plutôt bien au descriptif qui en a été fait plus haut
LysandreBM

Bonjour moi je m'appelle Lysandre j'ai 9 ans je suis née en 2009 . Mes parents m'ont appelé comme ça car ma mère l'a entendu chez le docteur . Et ça lui a vraiment plu . Ce qui est vrai c'est que j'adore les lions et je suis née le 29 juillet donc je suis lionne.
MamdeLys

Ma fille s’appelle Lysandre, j’adore ce prénom et ma fille aussi !
Isidore

Lysandre est un prénom rare et charmant.
Maman comblée

Mes enfants s'appellent : Camille, Aliénor,Gabriel, Ézéchiel, Heloïse,Agathe, Lysandre et Chloé!
Lysandre est un très beau prénom !